Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

All in style

mode, beauté, conseils, stylisme


Pantalon tailleur jogger avec pinces & haut épaule dénudées

Publié le 24 Mai 2017, 14:00pm

Catégories : #Look

Pantalon tailleur jogger avec pinces & haut épaule dénudées

  Ces derniers temps, une vague de haute température a eu lieu dans de nombreuses régions de France.  Comme souvent , mes tenues s'adaptent à la météo, je vous propose donc aujourd'hui une tenue légère et agréable à porter.  Pour cette tenue j'ai choisit mon pantalon tailleur jogger avec pinces que j'aime énormément, léger et simple il se porte aussi bien de façon élégante que simple. Pour les prochaines soirées, il va être parfait.  Je l'ai assorti avec un top blanc des plus basiques accompagné de mon bomber ultra léger de chez Bershka. Cette tenue serait bien sûr pas la même sans mes Puma Heart qui elles ne seraient pas les mêmes sans la compagnie de mes bas résille qui est le combo parfait!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien du pantalon: ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien du bomber (c'est un similaire car il n'est plus disponible) : ici

 

 

 

 

 

 

 

Lien du haut ( cela fait longtemps que j'ai ce haut donc je vous en propose un similaire):ici

 

 

 

 

 

 

 

 

Basket: ici

Bas: ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents