Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

All in style

mode, beauté, conseils, stylisme


Cuissarde & haut en jean

Publié le 10 Mai 2017, 16:50pm

Catégories : #Look

Cuissarde & haut en jean

Ces derniers jours, le temps n'est pas au rendez-vous. Entre la pluie, le vent et la température qui c'est rafraichie, mes cuissardes sont de sorties. Sans talon elles sont agréables à porter mais aussi s'accordent très bien à mes tenues habituelles. Je trouve même qu'elles apportent une touche travaillée à une tenue banale.  Aujourd'hui je les porte avec un pantalon noir des plus basiques et un chemisier en jean très original, il vient de chez Asos et est de superbe qualité. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien du jean: ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Chemisier: ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien des cuissardes : ici

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents