Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

All in style

mode, beauté, conseils, stylisme


Look pull à perles

Publié le 29 Novembre 2017, 15:00pm

Catégories : #Look

Look pull à perles

Hello,

aujourd'hui je vous retrouve pour un look, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait et je reviens pour un look dans les tons assez sombres car vous avez peut être dû le voir mais je m'habille toujours dans ces colories. Je porte ici un jean noir ainsi que mon manteau noir de chez Zara que j'adore, la capuche fait tout son charme et je peux vous dire que l'intérieur est d'une douceur... Pour réveiller cette tenue j'ai assorti ces pièces à mon pull à perles que j'adoreee de chez Mango. Pour moi, il fait tout le charme de la tenue et donne un petit effet travaillé. J'ai "également mis mes bottines à talon camel que j'aime assortir à mon sac camel aussi. Ce look est parfait pour la saison et plutôt passe partout.

Manteau: ici 

Jean : ici 

Pull : ici

Chaussures: ici       ici

SAC: ici

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents